• COUCHER DE SOLEIL FEVRIER 2017

    COUCHER DE SOLEIL FEVRIER 2017

     

    COUCHER DE SOLEIL FEVRIER 2017

     

    Couleur feu très joli je trouve.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 12:41

    Bonjour Mamie Ninette,

    Je suis enfin de retour après voir réglé mes problèmes d'informatique, mon ancien ordi de plus de 10 ans n'en voulait plus !!!!

    En effet, nous avons eu de magnifiques paysages en soirée avec le couché du soleil, mais cela n'ai pas toujours facile de les photographier. Le temps d'aller chercher l'appareil photo et les couleurs ont changé.

    Bonne semaine,

    Michel

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 21:19

        Bonsoir Michel,

        En effet, pour prendre des photos du coucher de soleil il faut se trouver là au bon moment.

        Pour ma part c'est mon iphone qui s'en charge (toujours à portée de main).

        Et il fait de très belles photos.

        Bonne semaine également à toi 

        Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :