• EXPOSITION SUPER U - MAQUETTES EN ALLUMETTES

    A ma grande surprise j'ai pu découvrir dans le hall du super U, une exposition de maquettes toutes faites avec des allumettes. C'est incroyable !

    J'admire la patience de ce  Monsieur dans la réalisation de ces créations.

    J'ai fait quelques photos qui vous étonneront à mon avis.

    EXPOSITION SUPER U - MAQUETTES EN ALLUMETTES

    EXPOSITION SUPER U - MAQUETTES EN ALLUMETTES

    EXPOSITION SUPER U - MAQUETTES EN ALLUMETTES

    EXPOSITION SUPER U - MAQUETTES EN ALLUMETTES

     

    Comme vous pouvez le voir ce sont de belles maquettes reproduites à l'échelle toutes faites avec des allumettes et collées une à une.

    Ce Monsieur fait cela à titre personnel et ne vend aucune pièce.

    Juste le plaisir de faire découvrir.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 12:07

    super

     la personne a une très grande patiente bravo

     

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 08:09

    oui en effet, la patience est de rigueur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :