• LE 14 JUILLET 2015

    Aujourd'hui 13 juillet se déroule un dîner champêtre, suivi du feu d'artifice.

    En général très beau. 

    Puis le lendemain, Mardi 14 juillet, c'est la journée brocante.

    Vous pouvez venir nombreux à cette fête qui attire toujours beaucoup de monde, malgré les vacances.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    MOULINEUF
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:41

    Bonjour, 

     

    Je me permets de prendre contact avec vous, étant secrétaire adjointe du comité des fêtes. 

    En effet, votre blog est très intéressant et nous serions contents de faire votre connaissance afin de vous donner les prochaines informations d'animation de notre commune. 

    Bien cordialement. 

    Vanessa MOULINEUF

    06 21 31 81 85

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 12:18

        Bonjour,

        Je vous remercie d'être passée ici, pour y déposer un commentaire.

        Je trouvais intéressant de faire vivre notre village, étant moi-même une habitante depuis 1982 et à la retraite maintenant.

        Toutes les informations que je pourrais avoir seront les bienvenues.

        Donc je vous contacterais.

        Cordialement.

        Mme BARROT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :