• MA VISITE DANS LE VILLAGE

    MA VISITE DANS LE VILLAGE

    LE PANNEAU LUMINEUX OU LES PERSONNES POUVAIENT VENIR VISSER LEUR AMPOULE ACHETEE.

    Malheureusement, je n'ai pu voir le soir ce que cela donnait étant absente à l'heure prévue.

     

    MA VISITE DANS LE VILLAGE 

    LES STANDS PREVUS A CET EFFET

    MA VISITE DANS LE VILLAGE

    ICI AVAIT LIEU LA BOURSE AUX JOUETS, VETEMENTS, LIVRES, CHANTS INTER/GENERATIONNELS

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:39

    C'est bizarre, j'ai l'impression d'être passée dans votre village.

    En effet, ce n'est pas bon pour la nature de ne pas avoir de froid, elle ne se repose pas et l' été elle souffre avec la chaleur et la sécheresse.
    J'ai vu du mimosa en fleurs; je suis sud Sarthe.

    Bonne journée.

     

    Bises

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 23:21

        Merci du passage ici.

        Amusant vous connaissez ce village ?

        Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :