• MON POINT DE VUE

     

     

    Dommage que les informations ne transitent pas par la Nouvelle République. 

    La plupart des infos ne sont pas transmises et non mises dans la NR, que je trouve regrettable, car nous avons l'impression qu'il ne se passe rien dans ce petit village, où il fait bon vivre.

    C'est pourquoi, j'ai pensé faire ce blog, qui pourra diffuser certaines informations.

    MON POINT DE VUE

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CHANTALAINE
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:42

    Bonsoir Nicole,

    Avec le lien, c'est nettement mieux !......

    Merci pour toutes ces infos sur notre commune. J'ai pu regarder toutes les photos que vous avez faites. Bravo, c'est génial ! Continuez à nous donner du plaisir.......

    Je vous souhaite également de vendre beaucoup de livres.

    Merci pour tout.

    A bientôt

    Chantal

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:03

    Bonjour Chantalaine,

    Merci de cette visite et du compliment. 

    Tant mieux si vous avez pu regarder ce que vous vouliez en particulier. C'est le principal.

    Merci également pour l'encouragement de ma vente de livres c'est très gentil à vous.

    Dans l'attente de se revoir

    Amicalement.

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :