• MONTGOLFIERE

    Vendredi dernier, en soirée, oh surprise, nous voyons des ULM un peu partout dans le ciel, et nous sommes sortis dans la rue où nous avons vu une belle montgolfière. Celle-ci s'est posée dans le champ à côté de l'hippodrome ensuite. Ils devaient être 9 ou 10 dans la nacelle.

     

    http://ekladata.com/Lt8T0M5G5-sYITB9aidgtqFZdo0@313x417.jpgC'est le club de Touraine qui se situe à NEUVY LE ROI qui, de temps en temps, font des baptêmes de l'air.

     

    C

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:47

    Bonsoir Mamie Ninette37,

    je vous remercie pour votre petite visite et je trouve super le blog que vous faites sur votre village et sa vie.
    J'essaie de le faire aussi pour mon village et mon blog est surtout actif en hiver où les jours sont plus courts et me laissent plus de temps.

    Je peux vous demander comment vous avez trouvé mon blog ?

    Merci et Bonne semaine,
    Michel-37

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 18:58

        Bonsoir Michel-37 :

        Merci pour le compliment que vous me faites. J'en suis ravie.

        J'ai trouvé votre blog par le biais d'un autre blogueuse que j'ai visité ce matin, je crois fleur de Paris, ou d'autres, et j'ai cliqué sur le votre histoire de voir. Et celui ci m'a bien plu.

        Voilà pourquoi je suis venu vous laisser un petit message. 

        De temps en temps je visite la blogosphère, ce qui permet de connaître un peu les amis et amis des amis et de voir leurs beaux blogs. Si je suis intéressée, je m'y arrête un peu plus.

        Je vous souhaite une bonne soirée.

        Amitiés.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :